Samuel, un agent hospitalier, essaie de sauver une infirmière dont il est secrètement amoureux, de la vague de zombies qui s'abat sur eux. Un album centré sur un personnage secondaire de l'histoire. Intéressant et très bien réalisé.Samuel Gibbs est agent hospitalier à Londres. Il déteste les tâches ingrates qu'il doit exécuter là-bas et ne s'entend pas vraiment avec ses collègues. Amoureux de l'infirmière Shirpa Rays, même s'il ne lui a jamais parlé, il est un grand fan de jeux vidéo du type survival. Aussi, lorsque des zombies se multiplient au sous-sol de l'hôpital et que Shirpa se retrouve coincée parmi les morts-vivants, il se fabrique une armure de fortune et emprunte des outils pour les utiliser comme armes. Sam fonce dans le tas et parvient à extirper Shirpa du danger, ainsi que sa collègue Berthie. Pour cela, il a du tuer et pousser son supérieur dans la gueule des zombies ! Il bloque l'entrée d'une arrière-salle et se donne un peu de répit. Hélas, la situation est précaire. Et les regards soutenus de Samuel en direction de Shirpa perturbent quelque peu Berthie...
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Alice Matheson, Tome 5 : Les O... 3.8
Zombies, Bande dessinée, Anticipation, Action, Milieu médical, Science-Fiction
Alice Matheson, Tome 4 : Qui e... 4.0
Zombies, Bande dessinée, Milieu médical, Science-Fiction, Anticipation, Action
Se sachant surveillé par Morgan Skinner, Alice Matheson profite du bazar ambiant dans l'hôpital pour obtenir quelques secrets sur le directeur.Alice a énormément de mal à comprendre comment certaines femmes peuvent avoir envie de donner la vie. Au milieu des couveuses, elle observe les bébés et plus précisément la petite Rose. Soudain, un homme armé, Luke, fait son entrée, accompagné par Judith, la mère-porteuse de l'enfant. Elle ne veut plus abandonner son bébé. Avec l'aide de son frère, elle compte sortir de l'hôpital. Cela n'est guère possible car l'établissement est toujours protégé par des militaires. La situation se tend plus encore lorsque des soldats entrent à leur tour dans la pouponnière. Le directeur Morgan Skinner arrive à son tour et tente de calmer tout le monde. Il connaît bien Judith, puisqu'il est celui qui a sollicité la jeune femme pour porter l'enfant. Alors qu'il parvient à négocier le départ d'Alice de la pièce, il essaie de convaincre la mère porteuse d'arrêter cette crise. De quoi laisser un peu d'avance à l'infirmière pour lui permettre de fouiller le bureau de Skinner...
Alice Matheson, Tome 3 : Sauve... 3.9
Zombies, Bande dessinée, Milieu médical, Science-Fiction, Action
Alice Matheson reçoit un appel d'une amie qui a été mordue par un ressuscité. Il demande de l'aide à celle qu'il connaît depuis l'école. Troisième partie d'un thriller horrifique immersif et parfaitement réalisé.C'est au tour du Docteur Jordan Barry de passer entre les mains de l'inspecteur-chef Kitson. Le policier enquête sur les sombres événements qui se déroulent à l’hôpital. Il malmène un peu le médecin sur sa sulfureuse réputation et sur ses liens avec l'infirmière Payne. Jordan répond que le comportement de cette dernière était étrange depuis qu'il l'avait larguée et qu'il lui avouait avoir des vues sur une certaine collègue nommée Alice Matheson. Le nom de cette dernière trotte dans la tête de l'inspecteur-chef Kitson depuis déjà quelques temps... De son côté, Alice s'adonne chaque nuit à sa nouvelle activité favorite : l'élimination de ressuscités dans les rues londoniennes. Malheureusement, elle ne ressent pas grand chose. Alice capture cependant quelques morts-vivants qu'elle emmène à son repaire secret, une cache située sur les docks, où elle a de l'équipement médical. Elle compte aussi profiter de son temps de pause avant de retourner à l'hôpital... mais à ce moment, Alice reçoit le coup du fil d'une amie. Celle-ci a été mordue par un type qu'elle a abattu...
Alice Matheson, Tome 2 : Le Tu... 3.9
Zombies, Bande dessinée, Milieu médical, Science-Fiction, Action
Les cas de zombies se multiplient dans l’hôpital londonien. Alice essaie de couvrir ses meurtres du mieux qu'elle peut, mais l'étau se resserre bien vite. Suite d'un thriller horrifique saignant et aiguisé.L'apparition de zombies a fondamentalement changé les choses. L'infirmière Alice Matheson a tué bon nombre de patients en phase terminale sans éveiller un seul soupçon. Croyant son petit jeu morbide terminé avec le réveil des morts, Alice s'est enfermée avec une malade qu'elle vient d'endormir. Alors qu'elle s'apprête à lui injecter un produit, une autre infirmière, Samantha, fait irruption. Alice ne parvient pas à la convaincre avec ses mensonges et lui injecte donc un somnifère, avant de la conduire à la morgue. Toutefois, elle ne veut pas la tuer... Avec la dose qu'elle lui a injectée, sa victime ne devrait pas se réveiller avant la fin de la journée ; le temps nécessaire pour trouver une solution pérenne. Après un passage au laboratoire de quarantaine, Alice prend l'ascenseur pour retourner à la morgue. Le Docteur Jordan Barry rentre in extremis dans la cage et continue à drague lourdement l'infirmière. De retour à la morgue, Alice n'a pas le temps de régler son problème avec Samantha que le directeur de l’hôpital, accompagné de deux autres hommes, font irruption...
Alice Matheson, Tome 1 : Jour... 3.7
Zombies, Bande dessinée, Milieu médical, Science-Fiction, Anticipation, Action
A l’hôpital de Londres, une infirmière sociopathe se retrouve coincée au milieu d’une apparition de morts-vivants. Entre Dexter et Zombies, une nouvelle série aux débuts prometteurs.Une nuit à Londres, dans la morgue, l’infirmière Alice Matheson maintient sur une table Susann Cross, une patiente atteinte d’un cancer de l’utérus et qui est en phase terminale. Elle lui enlève la vie et observe ses derniers instants, afin d’y retrouver un semblant de vie. La tâche effectuée, Alice range son matériel. Mais elle remarque que le corps de Susann bouge. Au départ, elle pense avoir fait un mauvais dosage des substances qu’elle lui a injectées... mais alors c'est étrange, car d'ordinaire, elle ne se trompe jamais. Susann se jette alors sur Alice et tente de la mordre. L’infirmière sociopathe lui sectionne alors la carotide... mais cela est sans effet. Elle utilise alors la perceuse et lui plante le foret dans le crâne. Susann s’écroule, définitivement morte. Alice se remet à peine de ses émotions qu’elle aperçoit les autres sacs funéraires qui se redressent. Peu après, à l’entrée des urgences, de nombreux patients arrivent suite à un accident de voiture. L’équipe médicale se met à pied d’œuvre mais très vite, un homme meurt. Celui-ci se relève quelques minutes plus tard…
Loi des 12 Tables (La), Tome 2... 3.8
Machination, Quête de pouvoir, ., Enquête, Magie, Fantastique
La sorcière Asphodèle découvre ce qu'est la « loi des douze tables » avant d'être accusée du meurtre du doyen du Cénacle. Deux nouveaux épisodes/mois, en temps réel, d'une série ésotérique aux ambiances sombres...Des commandos terroristes auto-baptisés la « Loi des douze tables » multiplient les massacres parmi les adeptes de messes noires, au beau milieu de leurs cérémonies sataniques. Des snuff movies de ces tueries sont régulièrement envoyées au « Cénacle », un cercle réunissant tous les professionnels de l’occulte en Angleterre. A chaque fois, Asphodèle, sorcière des temps modernes, est identifiée. Condamnée à mort par le Cénacle, elle tente de prouver son innocence avec l’aide de quelques amis…Asphodèle poursuit ses recherches à la bibliothèque de Londres sur les phénomènes occultes auxquels elle a été confrontée en janvier/février. Elle trouve une piste dans un antique grimoire : la loi des douze tables, premier texte qui punit officiellement la sorcellerie. A priori, les membres de la secte satanique qu’elle tente de démasquer utilisent cette loi pour légitimer leur barbarie. En rentrant chez elle, elle trouve une convocation pour se rendre au « Cénacle », l’assemblée des professionnels de l’occulte. Le sorcier Andrew, qu’elle soupçonne d’être lié à son affaire, tente de la dissuader de s’y rendre, mais Asphodèle n’en fait qu’à sa tête. Elle arrive au Cénacle en plein recueillement : le doyen vient d’être assassiné dans d’effroyables conditions. Le nouveau maître de cérémonie diffuse alors la cassette vidéo du meurtre que leur ont adressée les meurtriers. Or, sur cette dernière, lorsque le cagoulé qui flingue le doyen dévoile son visage, il s’agit d’Asphodèle ! La sorcière comprend alors qu’elle est tombée dans un piège. Elle tente de se débattre lorsqu’on essaie de l’arrêter. Cependant, droguée et enfermée, elle attend d’être jugée par ses pairs…
Télémaque (Toussaint/Ruiz), To... 3.9
Aventure, Quête, Bande dessinée, Mythologie grecque, Odyssée
Face à son fils, Ulysse relate la fin de la guerre de Troie, le véritable but de son épopée et ce qu’il attend de la guerre qu’il a déclenchée. Une fin de cycle agréable mi-bavarde, mi-foutraque.Après avoir découvert que celui qui se fait passer pour Néoptolème – le fils d’Achille – n’est autre que son père, Télémaque se retrouve enfin face à Ulysse ! Ce dernier lui relate alors ses mésaventures. Tout commence à la fin de la guerre de Troie lors de laquelle Ulysse déplore que ses alliés ont réduit en cendres une cité qu’ils ont mis dix ans à conquérir. Puis, alors que le guerrier pense qu’il pourra enfin rentrer chez lui pour retrouver femme et enfant, on le charge d’aller en Thrace pour éliminer les derniers alliés de Troie. Enfin, on lui demande également d’emmener Néoptolème avec lui pour le former à devenir un grand guerrier comme son défunt père. Comprenant que la paix ne régnera jamais à cause des royaumes les plus puissants, Ulysse décide alors de partir en quête d’« armes », qui lui permettront de rivaliser avec les plus grandes puissances. C’est ainsi qu’il vola les vents d’Éole, le grimoire d’une sorcière et d’autres pouvoirs divins. Désormais sous l’apparence du fils d’Achille et à la tête de l’armée des myrmidons, l’homme aux mille ruses est prêt à lancer l’assaut final ! Télémaque comprend alors que son père est de retour de ses voyages en mer depuis des années et qu’il n’a jamais daigné venir voir sa femme et son fils ! Même aujourd’hui, il n’a pas de temps à lui consacrer…
Télémaque (Toussaint/Ruiz), To... 3.6
Aventure, Quête, Bande dessinée, Mythologie grecque, Odyssée d'Ulysse
Toujours à la recherche de son père, Télémaque se rend en territoire lestrygon, alors que Néoptolème et son armée de myrmidons prennent d’assaut Ithaque. Troisième partie d’une série entre mythologie et quête du père.Tout juste sortis du royaume d’Hadès, où il a eu la confirmation que son père Ulysse était bel et bien encore vivant, Télémaque se rend avec ses amis vers la dernière destination connue de son père, à savoir le pays lestrygon. En chemin, Euryloque – ancien soldat d’Ulysse sauvé par les alliés de Télémaque sur l’île de la sorcière Circé – raconte comment il a précédemment approché les côtes du territoire lestrygon, avant de voir Ulysse et Néoptolème (le fils d’Achille) y pénétrer et ne jamais en ressortir ! Fait particulièrement étrange, quand on sait que les rumeurs annoncent que Néoptolème serait aux portes d’Ithaque, prêt à passer à l’attaque avec son armée de myrmidons… Qu’à cela ne tienne, l’équipage arrive enfin à destination. Il va pouvoir démêler de lui-même le faux du vrai. À Ithaque, au même instant, l’armée de myrmidons est bel et bien là, menée par un homme casqué prétendant être Néoptolème. En l’absence de son mari Achille ou encore de son fils Télémaque, c’est Pénélope qui décide de la stratégie militaire à mettre au point. Refusant d’attaquer la première et de donner une bonne raison à Néoptolème de prendre sa cité d’assaut, elle décide d’envoyer un bateau avec quelques hommes pour s’approcher de l’ennemi et observer sa réaction. Toutefois, la reine confie également à Antiloque la mission délicate d’infiltrer la flotte ennemie afin de découvrir ses intentions…
Télémaque (Toussaint/Ruiz), To... 3.8
Aventure, Bande dessinée, Mythologie grecque, Quête, Odyssée, BD jeunesse
Toujours en quête de son père, Télémaque a échoué sur l’île de la sorcière Circé. Il découvre qu’Ulysse est également passé par là. Une seconde partie très plaisante, entre mythes, action et humour.Parti à la recherche de son père, qui n’est pas revenu à la fin de la guerre de Troie, Télémaque vient d’échouer sur Ééa, l’île de la magicienne Circé, en compagnie de ses amis et alliés : Polycaste, Personne et Zéphyr. Il passe alors du bon temps au milieu de jolies filles et de nourriture à profusion. Le fils d’Ulysse n’en oublie cependant pas pour autant sa quête initiale. Polycaste conseille à son ami de questionner Circé de manière subtile, car depuis le début de leur périple, son père n’a laissé que de mauvais souvenirs lors de ses passages ! Alors que la jeune femme explique plus en détails son plan à Télémaque, le cyclope Personne cherche tant bien que mal de quoi remplir son estomac. Hélas, après avoir renoncé aux humains, il refuse également de manger des animaux. La seule alternative sur l’île reste alors de manger des cailloux ! De son côté, Circé s’inquiète de voir le cyclope se désintéresser complètement des filles et des mets raffinés. Sa fille Cassiphoné use alors de sa magie pour changer l’une des filles en jolie petite cyclope. En échange, elle demande à sa mère d’avoir accès au coffre des souvenirs afin de découvrir l’identité de son géniteur. Télémaque arrive à ce moment-là pour la jouer en finesse et annonce tout de go à Circé qu’il est à la recherche d’Ulysse, son père…
Télémaque (Toussaint/Ruiz), To... 3.7
Bande dessinée, Mythologie grecque, Aventure, Voyage, Odyssée, Ulysse
Las d’attendre le retour de son père sur Ithaque, Télémaque part à sa recherche, avec l’espoir qu’il soit encore vivant. Une vraie réussite que cette adaptation de la mythologie grecque…Tout juste père, Ulysse doit laisser son épouse Pénélope et leur enfant Télémaque sur l’île d’Ithaque, pour partir en guerre au nom de Ménélas le roi de Sparte. En effet, ce dernier vient de se faire enlever son épouse, Hélène, par Pâris, jeune prince de Troie. Pour ne pas laisser cet acte impuni, Ménélas a donc convié tous ses alliés et les dirigeants achéens à entrer en guerre à ses côtés face à la cité de Troie. Durant 10 ans et de nombreuses pertes, la guerre perdure. Jusqu’à ce que Ulysse piège les troyens. Faisant croire à l’ennemi qu’elle abandonne, l’armée achéenne leur offre en effet un immense cheval de bois, fabriqué à partir de ses navires. Orgueilleux, les troyens acceptent le cadeau et font la fête toute la journée ! Mais durant la nuit, des soldats achéens qui s’étaient cachés dans le canasson, ouvrent les portes de la cité et Troie est enfin conquise. Pour Ulysse l’heure est venue de retourner chez lui, auprès de sa femme et son fils. Hélas, il ne rentre jamais chez lui… Qu'est-il devenu ? Quatre ans après la guerre de Troie, Télémaque attend encore toujours impatiemment le retour de ce père qu’il ne connait pas vraiment. Après une énième déception, sa mère tente de lui faire comprendre que son père et son équipage sont malheureusement morts sur le chemin du retour. Télémaque, lui, ne l’entend pas de cette oreille. Il est persuadé que son père est retenu prisonnier quelque part. Aussi, de nuit et contre l’avis de sa mère, le jeune prince décide de partir à sa recherche en commençant par aller à Pylos pour interroger le roi Nestor, ami d’Ulysse…
Pour Marlen, tout est bien trop précieux pour être jeté. Submergée par un amoncellement d’objets, elle n’ose plus ouvrir sa porte tant son appartement est encombré. Adepte du minimalisme, le pragmatique Fynn souhaite, lui, faire tenir toute sa vie dans une valise. Une fuite d’eau les met en présence l’un de l’autre...
Fievel et le Mystère du monstr... 3.2
Aventure, Fantastique, Animation, Mystère, Familial
En pleine nuit, alors que la tempête fait rage, une jeune femme dans le besoin vient frapper à la porte du mobile home de Patrick, méfiant et solitaire. Il la laisse entrer. Intrigués et soupçonneux, tandis qu’ils apprennent à se connaître, ils se sentent menacés. Mais que doivent-ils vraiment craindre ?
Lorsqu'une danseuse en herbe est abandonnée par son partenaire quelques jours avant son grand numéro, elle doit enseigner quelques mouvements à un boxeur en difficulté pour gagner l'argent du prix et ouvrir le studio de danse de ses rêves.
Loi des 12 Tables (La), Tome 1... 3.7
Sorcellerie, Bande dessinée, Occultisme, Possession, Conspirations, Enquête
Sorcière moderne, Asphodèle est confrontée à deux énigmes ésotériques qui semblent reliées entre elles. Deux intrigues en un seul album, pour un nouveau cycle en forme de challenge éditorial : 12 épisodes... en 12 mois !Des commandos terroristes auto-baptisés la « Loi des douze tables » multiplient les massacres parmi les adeptes de messes noires, au beau milieu de leurs cérémonies sataniques. Des snuff movies de ces tueries sont régulièrement envoyées au « Cénacle », un cercle réunissant tous les professionnels de l’occulte en Angleterre. A chaque fois, Asphodèle, sorcière des temps modernes, est identifiée. Condamnée à mort par le Cénacle, elle tente de prouver son innocence avec l’aide de quelques amis…Londres, de nos jours. En sortant de sa séance de karaté hebdomadaire, Asphodèle se fait aborder par une jeune femme prénommée Victoria. Aux abois, cette dernière lui explique qu’elle est son unique recours aux cauchemars réalistes qu’elle fait chaque nuit. A chaque fois, il s’agit de la même scène, de plus en plus précise : elle se trouve de nuit dans un monde médiéval enneigé et oblige son chien, à l’aide d’une corde faite de cheveux, à déterrer une mandragore sous un gibet. Le dernier cauchemar en date était tellement réaliste, qu’au réveil, elle a retrouvé son chien mort dans une marre de sang… aux côtés d’une mandragore. Asphodèle, sorcière moderne, explique à Victoria qu’une magicienne du moyen âge s’est certainement réincarnée en elle et l’invite à consulter l’un de ses collègues médium. Les deux femmes se quittent, Asphodèle rentre chez elle et donne aussitôt rendez-vous à ce fameux confrère, Andrew. Le lendemain, alors qu’Asphodèle et Andrew se rendent chez Victoria pour lui venir en aide, ils ont la surprise d’y trouver la police. Ils apprennent alors que Victoria a été retrouvée assassinée, étranglée, avec des traces de brûlures récentes…
Les Tortues Ninja - TMNT Rebor... 0
Aventure, Action, Comics, Tortues Ninja
Un tout nouveau monde voit le jour, un monde où cohabitent plus de mutants que jamais. La vie n'en est pas plus facile et bien des complications retournent la ville de New York !Les conséquences de la bombe mutagène lancée par Old Hob continuent d'affecter New York de façon de plus en plus inquiétante. Alors que le gouvernement s'efforce de faire face à une crise humanitaire, des mutants commencent à disparaître.Les Tortues se mettent à la recherche d'indices qui les mènent jusqu'à la mer. C'est là qu'elles découvrent qu'une chose terrifiante sévit désormais dans les profondeurs !Pendant ce temps, une dispute entre Baxter et April éclate et pourrait entraîner des conséquences désastreuses dans le quartier mutant, où l'existence est à jamais bouleversée... Avec la géniale Sophie Campbell (Wet Moon, Shadoweyes, Jem and the Holograms...) au scénario, l'univers des Tortues Ninja, qui compte plus de mutants que jamais, se trouve révolutionné ! Les dessinateurs Nelson Daniel et Jodi Nishijima mettent la main à la pâte pour reconstruire un monde connu, pourtant jamais-vu.Info édition : Contient les épisodes US Teenage Mutant Ninja Turtles (2011) #106-111 (IDW Publishing). Inclut en fin d'album une galerie de couvertures (17 pages).
Les Tortues Ninja - TMNT Rebor... 4.0
Aventure, Super-héros, Science-Fiction, Action, Comics, Tortues Ninja
Bienvenue dans le nouveau monde des Tortues ninja !Après les événements cataclysmiques de New York, ville en guerre, des changements radicaux s'opèrent dans le fief des Tortues : de nouvelles factions ennemies apparaissent, et les alliés se font rares. Nos héros découvrent que pour survivre, la coopération est plus essentielle que jamais, mais lorsqu'ils se retrouvent séparés, Old Hob décide de combler le vide du pouvoir avec des mutants uniques en leur genre : Zanna, Champi et Zink ! Une nouvelle ère passionnante commence pour les Tortues, scénarisée et illustrée par la talentueuse Sophie Campbell (Wet Moon, Shadoweyes, Jem and the Holograms...). « Les Tortues ninja entrent dans une nouvelle ère mais restent au sommet.Info édition : Contient les épisodes US Teenage Mutant Ninja Turtles (2011) #101-105 (IDW Publishing). Inclut en fin d'album une galerie de couvertures (20 pages), une présentation des personnages (2 pages), et un mot de l'éditeur (1 page).
Dead Boy Detectives - Saison 1 3.8
Drame, Mystère, Science-Fiction & Fantastique
Deux fantômes détectives et une médium qui enquêtent sur des affaires pour leur clientèle surnaturelle affrontent une puissante sorcière décidée à contrecarrer leurs plans.
Knuckles se lance dans un voyage hilarant et plein d'action à la découverte de lui-même en acceptant de former Wade comme son protégé et de lui enseigner les techniques du guerrier Echidna.
Ce concert exceptionnel marque le retour sur scène de l’artiste Maxime Nucci, après 10 ans de silence sur son projet Yodelice. C'est sous ce pseudonyme que paraît en 2009 l'album acoustique à tendance folk “Tree Of Life”, récompensé aux Victoires de la musique, dont est extrait son célèbre titre “Sunday With A Flu”. Après deux albums plus rock, l’artiste se consacre principalement à l’écriture pour d’autres artistes tels que Jain ou encore Johnny Hallyday. Ce rendez-vous à la Salle Pleyel marque son grand retour musical durant lequel il revisite son répertoire et présente son dernier album sorti en novembre dernier “The Circle”.
Bon Jovi qui présentera quarante ans de vidéos personnelles, des démos inédites, des paroles originales et des photos jamais vues qui retracent le parcours du groupe depuis les clubs du Jersey Shore jusqu'aux plus grandes scènes de la planète. On y revivra les triomphes et les échecs du groupe, ses plus grands succès, ses plus grandes déceptions et ses moments de friction les plus publics.
Eric Judor et Ramzy Bedia, les deux grands noms de l’humour français reforment leur duo iconique, pour se lancer un défi de taille : trouver la prochaine pépite de l’humour. Pour cela, ils vont parcourir la France et la Belgique à la recherche de talents en devenir. Les plus méritants auront la chance d’intégrer la prestigieuse Comedy Class, où nos mentors, accompagnés d’invités de grande renommée issus du monde de l’humour, les mettront à l’épreuve tout en leur prodiguant de précieux conseils.
Humane 4.0
Horreur, Science-Fiction, Thriller
Le patriarche d'une famille - qui a décidé de s'engager dans le nouveau programme d'euthanasie du gouvernement - voit l'expérience mal tourner...
Hercule (Morvan/Looky), Tome 3... 4.5
Science-Fiction, Bande dessinée
Héra demande à Hercule d’enquêter sur la mort du général cinq étoiles Pséftis. Il doit trouver le responsable de cette affaire, qui semble bien plus étrange qu’elle n’y paraît. Fin déconcertante d'une trilogie spatio-mythologique.Quelque part sur la troisième ligne, le dernier rempart contre les ennemis aliens, le général cinq étoiles Pséftis, félicite et récompense les soldats en fin de service. Ces vétérans étaient volontaires pour combattre durant quinze ans sur la muraille. Ils se voient donc remettre la Chrysos d’honneur avant de monter dans les vaisseaux qui les ramèneront chez eux. Cependant, le général a reçu des ordres claires des Axiomatikos : une fois les vaisseaux partis, il doit les détruire afin de ne laisser aucune trace, pour le bien être des Sklaves. Une fois sa besogne accomplie, le général va prendre du bon temps avec la fille de son choix dans un bordel. Plus tard sur l’Argolide, Eurysthée prend contact avec Héra. Elle lui demande de rencontrer Hercule au plus vite, afin de lui annoncer sa nouvelle mission. Hercule va devoir trouver le responsable de la mort du général Pséftis, tué sauvagement dans un bordel de la muraille. L’homme a été embroché par quelque chose, ne lui laissant aucune chance. Hercule se rend compte que certains éléments lui sont cachés pour pouvoir résoudre cette affaire et au delà, accomplir la nouvelle mission d’Héra. Athéna conseille à Hercule de prendre contact avec Ulysse car il possède de nombreux dossiers confidentiels…